AjBiais > Notre savoir faire > Assemblage

Assemblage

Le secret d’un bon assemblage textile réside dans le fait que les produits doivent être bien « guidés ». La réalisation des guides et la phase d’assemblage font partie de l’ADN de la société AJ Biais et représente le savoir-faire ancestral des équipes d’atelier.
Aujourd’hui, AJ Biais possède plus de 2 000 guides afin de fabriquer des accessoires textiles de très grande qualité. Cette collection de guides permet à AJ Biais de proposer de nombreuses solutions différentes et de réaliser un très grand nombre de projets textiles. (lien vers la partie solutions) Mais, la force d’AJ Biais se situe aussi dans la capacité des équipes à pouvoir réaliser un guide sur-mesure, en fonction de vos besoins.

32Dec_2393

En matière d’assemblage, les ateliers peuvent réaliser des assemblages regroupant jusqu’à 10 éléments.

Afin de sublimer davantage la production et l’assemblage des accessoires textiles, AJ Biais possède également un savoir-faire important concernant la finition des produits. Vous pourrez faire réaliser des galons fantaisie grâce à des ornements particuliers, des broderies ou encore des points fantaisie.

Dans un souci permanent de réactivité, le parc machines d’AJ Biais (plus de 200 machines à coudre) a été conçu afin de répondre aux commandes de tout volume.

Le savoir-faire d’AJ Biais réside surtout dans la conjugaison, au sein du service production, de gestes maîtrisés, de précision et de connaissances des produits, des matières et en couture qui font la différence.

Info COVID-19
x

AJ BIAIS est désormais opérationnel pour fabriquer des Masques barrières AFNOR SPEC S76-001 : 2020, catégorie 1.
Ces masques réservés à des usages non sanitaires sont à usage des professionnels en contact avec le public .
Nous travaillons désormais à la montée en puissance de l’outil de production afin de répondre à vos demandes.


> En savoir +
> Commander des masques